Noël est une période de l'année formidable. Elle est magique et festive et rend les gens heureux, mais elle peut facilement devenir une période de l'année agitée que vous redoutez. Ne laissez pas ce bonheur vous arriver pendant la période de Noël. Utilisez ces astuces simples pour recommencer à aimer cette saison magique.
Ne vous laissez pas submerger par cette période de fêtes. Utilisez ces conseils pour récupérer de la joie pour la saison !
Utiliser des sacs cadeaux réutilisables et des sacs cadeaux en général
Même si vous aimez emballer, cela prend du temps et constitue en quelque sorte un gaspillage d'argent. Le bel emballage que vous avez passé votre temps à choisir et à emballer pour qu'il soit beau est déchiré en 5 secondes. Pourquoi ne pas économiser votre temps et aider la planète avec des sacs-cadeaux réutilisables ? Même si vous ne voulez pas investir dans des sacs coûteux, procurez-vous des sacs cadeaux en papier et encouragez vos amis et votre famille à les réutiliser pour les offrir à d'autres personnes ou pour vous les rendre pour la prochaine fois.
Un petit sapin pour les enfants
Si vous avez des petits qui ne demandent qu'à jouer avec le sapin et les décorations de Noël, c'est peut-être parce que la décoration du sapin est tellement amusante. Pourquoi ne pas acheter un petit arbre de Noël juste pour eux. Ces types d'arbres sont souvent ceux que les gens achètent pour les poser sur les tables. Assurez-vous d'avoir des ornements qui ne sont pas faciles à casser et laissez les enfants avoir leur propre arbre pour jouer avec. Vous pouvez également en fabriquer un avec de la feutrine ou du papier de construction. Vous pouvez le fixer au mur et les enfants peuvent déplacer leurs "ornements" autour de l'arbre.
Flocons de neige en papier
Si vos enfants adorent faire des flocons de neige en papier, mais après un certain temps, que pouvez-vous en faire. Laissez les enfants les accrocher à la fenêtre. Avec un pschitt d'eau, les flocons de neige en papier collent. Une fois qu'ils sont secs, le papier se détache et il ne reste rien de collant sur la fenêtre. C'est aussi un excellent moyen de divertir les enfants pendant que vous cuisinez pour les fêtes, que vous nettoyez pour les invités ou lorsque c'est un énième jour de neige et qu'ils s'ennuient.
Noms sur les tasses et les verres
Il n'y a rien de pire que de jeter un verre entier de soda, de lait ou d'alcool car le verre s'est perdu au milieu de ceux des autres convives. Cette astuce fonctionne sur la plupart des objets en céramique et en verre, cependant, ce n'est pas la meilleure pour le plastique, utilisez un marqueur et écrivez leurs noms. Le marqueur s'enlève facilement pendant que vous faites la vaisselle et cela évite d'avoir à changer de gobelet ou verre lorsque quelqu'un le pose.
J'espère que ces petits trucs vous aideront à rendre vos fêtes de fin d'année un peu plus agréables.